IREX - comment reporter un probleme sur le support de https://www.irex.aretex.ca
Nous verons dans cet article, comment reporter un problème sur le support de https://www.irex.aretex.ca
Qu'est ce qu'un l'outil support?
Connexion et prise de contact avec le support de https://www.irex.aretex.ca
Création d'un issue pour signaler son problème
Suivi du problème signalé
Problème pouvant être rencontré
Cas pratique: Video
- Qu'est ce que l'outil support
- Connexion et prise de contact avec le support de https://www.irex.aretex.ca
- Création d'un issue pour signaler son problème
- Suivis du problème signalé
- Problème pouvant être rencontré
- Cas pratique: Video
L'outil de support d'Irex est celui qui permet de signaler un problème à l'équipe de support pour bénéficier d'une prise en charge rapide et approfondie.
Il est accéssible via le site https://www.irex.aretex.ca
Pour la suite, nous examinerons comment nous connecter au site pour y accéder.
La prise en charge avec l'outil support passe préalablement par la connexion au site. Pour cela, se rendre sur https://www.irex.aretex.ca
Une fois cela fait, cliquer sur connexion et entrer ses idenfiants.
Par la suite, choisir l'option "se connecter avec LDAP"
Et on se retrouve avec la page suivante.
De là, nous pouvons observer la sidebar à gauche, nous présentant les différentes options auxquelles nous pouvons accéder, et nous remarquerons par la même occasion que l'outil de support s'y trouve.
Après avoir cliqué sur "Support", nous accédons à cette page où nous avons la possibilité d'obtenir une prise en charge.
A présent, voyons comment créer une ticket pour présenter notre problème.
Une fois sur la page "Support" de https://www.irex.aretex.ca, pour créer une ticket, il faut se rendre dans la liste de ticket. Pour cela, cliquer sur "Issue"
Puis cliquer sur "Create a new issue"
Une fois cela fait, remplir dûment le formulaire avec le plus de precision possible pour une meilleure assistance et sauvegarder
votre ticket sera ainsi donc créé. Nous allons maintenant voir comment suivre le ticket afin de bénéficier de l'assistance souhaitée.
Afin de suivre les updates de notre ticket nous devons suivre les étapes suivantes:
Cliquer sur ledit ticket afin d'accéder au information lié à ce ticket.
Une fois cela fait, vous accèderez aux informations relatives au ticket
Tout en bas, nous avons la possibilité de voir si un support a repondu à notre requête et nous pouvons également converser avec ce dernier.
Une fois que le problème a été resolu, on peut modifier le statut du ticket et le fermer comme suit
Vous venez ainsi d'apprendre à créer un ticket et à le monitorer afin d'obtenir des solutions à diverse problème que vous pourrier rencontrer.
Au cours de ces étapes, vous êtes susceptible de rencontrer le soucis suivant:
Chez certain, la page "Support" pourrait ne pas s'afficher comme en haut mais plutôt comme ceci.
Dans ce cas, il est nécéssaire de se rapprocher d'un support dans le chat ElementX afin qu'il vous fournisse les accès à cet outil.
Cette video montre explicitement comment reporter un problème sur le support du site https://www.irex.aretex.ca. Vous pouvez la regarder afin d'avoir une meilleure prise en main ✨.
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